Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Savoir d'Antan
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 470
15 mai 2014

recette de cire renovatplastique

 

 

renovaplastique et bois ciré

voici de ja depuis quelque temps je voudrais soit jeter soit renover le bac de mes chiens pas donné les bacs pas donné les bon produits

tilt j'ai une idée faire moi meme ma mixture mais oui voila ma solution lol

DSC_0349la recette

23gr d'huile d'olive

5gr de huile de ricin sulfaté

3gr de glycerine

4gr de cire d'abeille jaune

4gr de cire d'abeille blanche

4gr de cire de candellia

4gr de cerabellina

HE d'amande amer

HE de thérébentine

le tout au bain marie

mettre en pot 1h au congelo

et goooo

DSC_0350

017E00D704633244-photo-cire-meuble

 

voila le resultat ....par contre la derniere photo c'est pas la mienne elle est plus solide j'ai explosé le pot de la mienne en la sortant du congelo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Savoir d'Antan
  • le savoir faire d'antan à la mode d'aujourd'hui vous découvrirez ici les solutions bon marché,naturelles une alternative aux produits chimiques et couteux partez explorer vos placards et jardins la source pour vous simplifier la vie apprenez à les u
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Le Savoir d'Antan
Catégories
Publicité