Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Savoir d'Antan
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 470
16 mai 2014

"maison nickel " partie 5 désencombrer

voici la partie la moins agréable en tous cas pour moi qui suis bordélique organisée enfin presque !

il faut avant de se lancer dans le ménage de printemps chapitre prochain "il faut vider la maison de tout ce qui est inutile"

vous manquez d'espace?

sans cesse vous buter contre vos meubles ?

il faut enjamber des choses trucs pour allez jusqu'a votre lit ?

vous passez votre temps a cherchez vos affaires?

et toutes ses decos vous étouffent?

il est temps d'agir

 

on ne peut pas faire un bon ménage dans une maison encombrer c'est une règle d'or chaque chose a sa place

il faut donc Débusquer tous les objets inutiles

mais qu'es ce un objet inutiles?

 

pas utilisé depuis 1 mois

qui ne convient plus a votre mode de vie

que vous regrettez d'avoir acheté mais que vous garder au cas ou

cassé,abimé,souvenir de je ne sais plus quoi ?

cadeau non désiré

meuble de famille moche

les vêtements trop petit

les collections de billes a stylos?????

alors posez vous les questions suivantes :

je tiens a ça?

a t'il sa place chez moi ?

si je le jette va t'il me manquer ?

vais je l'utiliser prochainement ou au moins 1x?

alors maintenant on agit

1 carton pour "a ranger ailleurs"

1 carton "a donner a vendre"

1 sac a jeter

suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Savoir d'Antan
  • le savoir faire d'antan à la mode d'aujourd'hui vous découvrirez ici les solutions bon marché,naturelles une alternative aux produits chimiques et couteux partez explorer vos placards et jardins la source pour vous simplifier la vie apprenez à les u
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Le Savoir d'Antan
Catégories
Publicité