Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Savoir d'Antan
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 473
24 mai 2014

1000 visiteurs sur mon blog !un ptit concours ?

 

 

 

concours-civ-24-septembre-2011

voila mon blog a ses 1000 visiteurs

il y a une vingtaine de jours mon ancien blog a été piraté ou je ne sais quoi il a donc été éffacé

j'ai donc recréé un nouveau "savoir d'antan" aujourd'hui je suis contente de constater 1000 visiteurs

à l'occasion je voudrais ouvrir un petit concours

pour cela il faut

indiquer votre nom ou pseudo en com dans se message

vous inscrire au blog

partager sur votre blog ou page facebook le lien de mon blog ainsi qu'un descriptif de celui si

Savoir d'antan à la mode d'aujourd'hui .

avons nous besoin de tous les produits nouveaux qui envahissent les magasins ?

Nos grands parents connaissaient la solution adaptée à presque tous les petits tracas de la vie au quotidiens

sans pour autant grever leurs budgets et, la pluspart du temps en respectant la nature et l'environnement.

sur mon site vous trouverez le savoir faire d'antan

appliqué a six grand domaine de notre vie

la santé

l'hygiène et les soins du corps

la cuisine et les plantes médicinales

le ménage,la maison, la déco le jardin

les enfants

la psychologie et le bien être

je parlerai aussi a part de 3 catégories cher a ma vie

les arts plastiques mes passions

la fibromyalgie dont je suis atteinte et l'aide que je peux apporter aux malades

la naturopathie l'aromathérapie les HE

 

quand j'aurai 50 inscrites sur mon blog je ferais un tirage au sort

la gagnante ou le gagnant auront le choix entre

5 euros de bons d'achat sur aromazone

ou un livret de recette maison

ou un lot de moules en silicone

ou un ensemble d'echantillons de plantes medicinales

alors go !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Savoir d'Antan
  • le savoir faire d'antan à la mode d'aujourd'hui vous découvrirez ici les solutions bon marché,naturelles une alternative aux produits chimiques et couteux partez explorer vos placards et jardins la source pour vous simplifier la vie apprenez à les u
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Le Savoir d'Antan
Catégories
Publicité